Bonne répète de détail dans "Le bon vin m'endort" et "Funiculi Funicula" sous experte direction de notre sous-directeur Sylvain Junker.
Puis une après répète toute en chanson pour marquer les 40 ans de chansons et le nouveau pin's doré du Gai Compagnon d'Honneur.
0 Commentaires
Assemblée générale ordinaire des Gais Compagnons du Guillon.
Nous traitons les années 2020 et 2021, compte tenu du fait qu’en 2021, la Covid-19 nous a empêché de tenir notre AG. Le PV sera publié sur ce site dès que le secrétaire de la soirée l’aura rédigé ! Lors de cette assemblée ont été admis, après une année probatoire, au sein des Gais Compagnons, Mr Jean-Luc Bezençon de Goumoens-la-Ville et Mr Michel Peray de Saint-Gingolph Ont aussi été élevés au titre de Gais Compagnons d'honneur notre directeur Mr Claude-André Mani de Villeneuve pour l'ensemble de ses activités et Mr Dominique Läderach, pour ses 40 années passées au sein des GC. Participation extraordinaire avec 25 GC présents sur 26. Je me demande si ce n’est pas dû au fait que Gilbert Talon offrait le repas pour ses 80 ans et qu’il partageait les vins avec Jean-François. L’Incontournable « Botte Dorée » pour l’apéro, un superbe Saint-Saphorin "Les Fosses" avec la terrine et un magnifique « Mara 2020 » pour accompagner une succulente fondue chinoise a permis de faire de cette soirée une inoubliable rencontre de bonheur et d’amitié partagée. Merci aux organisateurs et à tous les GC pour cette joyeuse participation. Bonne répétition, toujours avec masque, durant laquelle Claude Mani, notre directeur et Sylvain Junker, notre sous-directeur, nous font travailler le "Le bon vin m'endort", texte populaire, mis en musique par notre fondateur et directeur André Pache.
Puis nous travaillons "Le jardin extraordinaire", paroles et musique de Charles Trenet et "A Breganzone", chanson de Gilles, harmonisée pour 4 voix. Nous ne sommes que 16 à la répétition car la Covid-19 affecte un peu notre effectif. |
|