A l’ouverture de la répétition, notre directeur Claude Mani nous informe que Wolfgang Amadeus Mozart, né à Salzbourg le 27 janvier 1756, a son anniversaire demain.
Pour cette occasion, Claude nous fait chanter « La Sérénade brouillée », œuvre créée par le Maestro. Puis nous travaillons « In Vino Veritas », « A Breganzona », « Le Jardin extraordinaire » et « Buvons » Très bonne répèt pour les 17 participants. 3 des nôtres sont à la merci du Covid !!!
0 Commentaires
Notre directeur Claude Mani étant retenu pour une séance du comité directeur de l’USC, c'est notre sous-directeur Sylvain Junker qui tient la baguette. Une répèt de détail pour les chœurs "A Breganzona" et "Le jardin extraordinaire"
Encore une répèt dans les respects des règles sanitaires liées à la Covid 19: chanter avec le masque, aération du local etc. Mercredi 12 janvier 2022, reprise de nos répétitions à la Badouxthèque
Une répétition qui s’est déroulée dans le parfait respect des mesures sanitaires édictées par notre Conseil Fédéral. Par contre, chanter avec un masque n’est pas évident du tout ! Mais enfin, on peut se retrouver et chanter ! À la pause, pour entre autre aérer le local, notre ami Raphaël Rouiller prend la parole et nous annonce qu’il va remettre la trésorerie lors de la prochaine AG du 9 février 2022. Puis il nous communique encore, à la grande surprise de tous, qu’il arrêtera aussi sa participation aux GC à cette même date, ceci après 44 années d’activités au sein des GC en toute sympathie et en grande amitié. Déçus mais conscients de tout ce qu’il a donné, les GC lui offrent une magnifique « Standing Ovation » à titre de remerciements et de reconnaissance. Dans la foulée, notre directeur Claude André Mani nous annonce, à la surprise générale, qu’il va lui aussi, après 38 années, remettre sa baguette de directeur dans le courant de l’année 2022. D’ici là, Claude continuera à nous diriger dans nos répétitions et nos prochaines prestations. Il nous aidera aussi à trouver un nouveau directeur qui soit dans l’esprit des Gais Compagnons. Là aussi, les GC lui offrent une superbe « Standing Ovation » à titre de remerciements et de reconnaissance. Pour clore ce chapitre, les GS chantent pour leurs deux amis : « C’est pour toi Compagnon ». Les Gais sont donc maintenant appauvris d’un très bon baryton, d’un rigoureux boursier et d’un excellent directeur. Alors, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un candidat apte à reprendre un de ces postes vacants, ne vous gênez pas et contactez notre secrétaire général Claude Piubellini à l’adresse mail : [email protected] Merci et à bientôt |
|