Repas - Concert de gala

Le repas et le concert de gala des Gais Compagnons pour l’année 2026 se sont tenus le samedi 20 juin, dans la Grande salle d’Echichens. Sous l’adroite dirigeance de Jacques PASCHE pour la logistique, de Jean‑Luc BEZENÇON pour la tombola et de Nathalie DEVANTAY pour l’animation, la soirée a pris des allures de véritable fête chorale.

Les plats savoureux préparés par Raoul CRUCHON, Blaise CORMINBŒUF et Hans‑Ruedi GERBER ont été servis par une cohorte de fanchettes, sous l’œil expert de Liliane GLOOR.

Au rythme des présentations de Marcel NICOLAS, les Gais Compagnons, dirigés par Gilbert BEZENÇON et accompagnés par Laurent VOLET, ont offert au public quatorze chants, répartis en quatre passées soigneusement équilibrées. Un programme généreux, mêlant émotion, énergie et complicité, qui a accompagné les convives tout au long de cette soirée de gala.

Les GC adressent leurs chaleureux remerciements aux quelque 300 participantes et participants pour l’accueil réservé à leur invitation.

Il n’est pas possible de citer toutes les personnes qui se sont investies dans l’organisation de cette magnifique soirée, mais qu’elles soient ici remerciées, à juste titre, pour leur engagement sans faille.

Une édition 2026 qui restera dans les mémoires comme un moment de partage, d’harmonie et d’amitié.